Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je pense acheter un visiophone V500, j'ai néanmoins une interrogation au sujet du pilotage de l'ouverture de du portail en mode piéton et normal.
En l’occurrence ce...
Bonjour à tous,
je dois installer un vision phone V500,
je pense utiliser ce câble
https://fr.rs-online.com/web/p/cable-cy/8274142/
j'ai 15 M a parcourir.
merci de votre...
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, les poteaux de mon portail mesure 100 mm de large, je recherche donc une platine de rue dans ces dimensions, et qui serait de...
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des informations sur le contacteur à clé filaire somfy réf 1841028.
En l’occurrence ce produit est-il en aluminium moulé ou plastique...
Je crois que l'on ne peut pas enlever le capot sans la clé qui doit être dans une certaine position.
Regardez les images 1 et 9 de la notice.
https://service.somfy...
Bonjour à tous,
Seriez vous me dire s'il est possible de recevoir des notifications SMS ou via l'application quand une personne passe sont badge pour désactiver l'alarme...