Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci depuis une semaine avec un de mes détecteurs de fumée (Référence 1870289).
Celui-ci c'est déclenché à 3 reprises en une journée.
De ce fait, je l'ai...
Bonjour ;
Malheureusement après vos conseils, le détecteur de fumée s'est de nouveau déclenché cette nuit...
Avez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un souci depuis une semaine avec un de mes détecteurs de fumée (Référence 1870289).
Celui-ci c'est déclenché à 3 reprises en une journée.
De ce fait, je l'ai...
Bonjour ;
Je dispose de moteurs RS100 io.
Pour un de mes petits VR, le sens de rotation n’est pas le bon.
En effet sur mon smoove, il faut appuyer sur la flèche du haut...
Bonjour ;
Je dispose de moteurs RS100 io.
Pour un de mes petits VR, le sens de rotation n’est pas le bon.
En effet sur mon smoove, il faut appuyer sur la flèche du haut...
Bonjour ;
Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà effectué la procédure que vous décrivez, mais aucun résultat, le sens de rotation est toujours inversé.
Salutations.
Bonjour,
J'ai actuellement une alarme SOMFY Protexium.
J'ai fait l'acquisition récemment de 3 caméra IP Axis.
J'aurai voulu savoir si il fallait que je fasse également...
Bonjour,
J'ai actuellement une alarme SOMFY Protexium.
J'ai fait l'acquisition récemment de 3 caméra IP Axis.
J'aurai voulu savoir si il fallait que je fasse également...
D'accord. On me les a vendu comme caméra somfy...
Les références que vous m'avez indiquées sont compatibles avec le système d'alarme ou je dois rajouter la tahoma? Merci...
Bonjour,
J'ai actuellement une alarme SOMFY Protexium.
J'ai fait l'acquisition récemment de 3 caméra IP Axis.
J'aurai voulu savoir si il fallait que je fasse également...
Bonjour,
j'ai fait l’acquisition de 3 caméras IP Axis, Somfy.
Je suis la procédure (câble Ethernet relié à ma neufbox et à la caméra, puis connexion sur mon compte...