Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 encore utilisée avec l’application TaHoma Classic, principalement pour piloter mes volets roulants Somfy io et mes lumieres Zwave...
En effet c'est techniquement impossible, vous déplaise, suite à la MàJ de Août.
La Switch n'acceptant pas le Z-wave, comme le RTD, je peux comprendre que ca fâche. Mais en...
Bonjour,
J'ai le moteur de ma porte de garage qui a laché. Il s'agit de l'engrenage du reducteur en plastique qui est usé. Est ce que vous pouvez m'indiquer où je peux...
Ce moto réducteur se trouve sur le Net.
Si vous voulez des infos contactez Richy par mail https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée à vous.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
J’ai un problème avec mes éclairages zwave qui ne fonctionnent plus sur ma TaHoma v2 avec l’application TaHoma classic depuis quelques jours. J’ai vu que le zwave...
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme avoir fait le rollback de votre migration tahoma rail din.
Vous pouvez le reutiliser sur votre application Tahoma classic.
Bonne journée
Bonjour
Est ce que le capteur 2401361 peut être associé à la TaHoma sans la base serenity? Si oui est ce que l’on peut l’utiliser pour lancer un scénario smart ?
Par...
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse arrêter ses enceintes sonos via un scénario. Merci de me m'indiquer comment faire si cela est possible sinon merci de faire remonter le...
Merci Nicolas pour cette réponse. Cela fonctionne comme vous l'indiquez sur la version web www.tahomalink.com mais pas sur les versions iOS (iphone & ipad). Dans les versions...
Depuis la dernière maj on peut a priori lier la tahoma à l'alarme myfox pourtant je ne vois pas cette possibilité dans les différents menus de l'application TaHoma ou sur...
Bonjour,
Réponse simple et bête, vous pouvez mettre ce que vous voulez dans la limite de la puissance max indiquée, soit 15 W.
Peut-être qu'avec un relais intermédiaire...
bonjour, j'arrive à me connecter à mon compte somfy sur mon pc puis à ma Tahoma sur mon pc par contre ce n'est pas possible via l'application iOS iPhone ou iPad. Le message...
Re-Bonjour,
Sachant que le lien n'était pas activé à temps, cela n'a sûrement pas synchronisé les mots de passe côté application, il faut donc regénérer un mot de passe...