Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david G.

Membre depuis le 24/05/2015

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection a l'alarme a distance impossible

    Bonjour, J'ai réinitialiser mon systeme d'alarme protexiom car je n'arrivai plus a me connecter depuis le changement de box. J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma freebox...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour David Le port 443 doit être affecté à la gestion extérieure de la Freebox Connectez vous sur FREEOS configuration et affecter un autre port.
  • Connexion Alarme - Freebox Delta

    Bonjour, Depuis que je suis passé sur FreeboxDelta, je n'ai plus accès à mon alarme à distance en particulier. je me perds a la lecture des differents forum. Pouvez vous svp...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre réponse rapide.
  • Reparametrer volet roulant rts?

    Bonjour Un de mes volets roulants était déréglé, j'ai réinitialiser son réglage mais j'ai déparamétré mes 3 autres volets roulants. Ma box tahoma ou les télécommandes...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous n'allez pas échapper à la réinitialisation une par une de vos motorisations pour y réintégrer chaque télécommande. Bonne journée !
Haut de page