Bonjour les Yellows,
Je vais avoir besoin de votre aide car mon papa a acheté une Box Tahoma sur eBay, pourtant auprès d'un vendeur français, mais lorsqu'on essaye de...
Bonjour,
Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage).
D’autre que...
Bonjour,
Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage).
D’autre que...
Bonsoir,
Mon papa vient de rentrer de sa résidence secondaire, et il rencontre le même problème :
A savoir impossible d'activer les scénarios smart pour ouvrir et fermer ses...
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour
J’ai activé un HKP il y a quelques mois, mais je n’ai pas reçu d’invitation afin de rejoindre l’offre de promotion pour bénéficier de la connexion de secours durant...
Bonjour
Comme beaucoup, suite à un changement de box j'ai perdu l'accès à distance de ma centrale.
J'ai bien suivi les différentes suggestions, j'ai récupéré une IP Full...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse !
J'ai vérifié et l'accès à mon interphase Freebox se fait via d'autres ports.
J'ai contacté l'assistance Somfy et ils vont...
Bonjour,
Je dispose déjà d’une motorisation de portail en IO, et l’ensemble de mon installation Somfy IO fonctionne sur la même clef.
Nous sommes 3 maisons, et nous...
Bonjour,
Je dispose déjà d’une motorisation de portail en IO, et l’ensemble de mon installation Somfy IO fonctionne sur la même clef.
Nous sommes 3 maisons, et nous...
Merci pour vos réponses.
L’installation sera réalisée par un professionnel, cependant je m’interroge sur l’aspect des normes suite à la remarque de M le M.
Est-ce que la...
Bonjour, ma sirène extérieur se met à sonner parce qu’elle aurait été déplacée. Or, elle n’a pas bougée d’un millimètre.
Comment régler le problème ?
Cela me le fait...
Bonsoir,
Vu le symptôme je me pencherai sur le capteur d’arrachement.
Il est possible qu’il ne soit pas bien en contact avec la façade ou qu’il soit défaillant.
Bon...
Suite à la construction de notre maison (VR (13) IO, Velux + VR IO (3) porte garage et portail IO Alarme IO, Nina (2) Tahoma, j'ai immédiatement opté pour des solutions Somfy...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, cependant je pense que vous avez mal interprété mon message.
Il ne s'agit pas de remettre en cause les produits Somfy ou l'installation...