Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la migration de Somfy Protect, je n'arrive pas à ajouter l'alarme dans l'app TaHoma.
En sélectionne le bouton 'Ajouter un équipement" puis Somfy Protect...
Réponse à mon problème : Il s’agit bien d’un bug.(si un Y passe par ici )
Étant en congés dans ma résidence secondaire j’ai supprimé ma seconde installation.
Après l’avoir...
Bonjour,
Depuis la migration de Somfy Protect, je n'arrive pas à ajouter l'alarme dans l'app TaHoma.
En sélectionne le bouton 'Ajouter un équipement" puis Somfy Protect...
Pas de confusion de mon côté, mais à la lecture de votre message, j'ai peut-être vu une solution.
En respectant bien les étapes, je rencontre la même erreur.
L'application...
Bonjour,
Depuis la migration de Somfy Protect, je n'arrive pas à ajouter l'alarme dans l'app TaHoma.
En sélectionne le bouton 'Ajouter un équipement" puis Somfy Protect...
Merci Jacky pour votre réponse, j'ai déjà essayé de supprimer la passerelle Somfy, sans plus de succès.
Cependant pour répondre à la premier de votre réponse, en effet j'ai...
Bonjour, j'espere que ma question ne gene pas ici, je suis à la recherche d'un support aimanté pour camera Somfy Indoor, je ne trouve pas cet article (de base il est censé etre...
Bonjour l'équipe des Yellows
J'ai également égaré ce petit support magnétique.
Pourriez-vous revenir vers moi afin de voir comment je pourrais en commander un ?
Merci...
Bonjour les Yellows,
Je vais avoir besoin de votre aide car mon papa a acheté une Box Tahoma sur eBay, pourtant auprès d'un vendeur français, mais lorsqu'on essaye de...
Bonjour,
Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage).
D’autre que...
Bonjour,
Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage).
D’autre que...
Bonsoir,
Mon papa vient de rentrer de sa résidence secondaire, et il rencontre le même problème :
A savoir impossible d'activer les scénarios smart pour ouvrir et fermer ses...
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour
J’ai activé un HKP il y a quelques mois, mais je n’ai pas reçu d’invitation afin de rejoindre l’offre de promotion pour bénéficier de la connexion de secours durant...
Bonjour
Comme beaucoup, suite à un changement de box j'ai perdu l'accès à distance de ma centrale.
J'ai bien suivi les différentes suggestions, j'ai récupéré une IP Full...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse !
J'ai vérifié et l'accès à mon interphase Freebox se fait via d'autres ports.
J'ai contacté l'assistance Somfy et ils vont...