Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, d'abord merci de votre reponse
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter avec l'adresse IP je voudrais effacer un défaut sur le clavier de commande et...
Marcel
Cette adresse IP signifie que la centrale ne communique plus avec la box internet.
Ceci peut-être dû au câble RJ45 mal branché ou défectueux, à un problème sur la...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter avec l'adresse IP je voudrais effacer un défaut sur le tableau de commande et savoir quel est le défaut
merci...
Bonjour pas serveur LAN je suis alle sur NAT/PAT regles personnalisees j'ai application services
port interne ,port externe ,protocole ,appareil
rien ne correspond je ne sais...
Bonjour Marcel,
Il s'agit du fonctionnement normal avec une Livebox. Attention à ne pas confondre adresse de connexion distante de la forme https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net...
bonjour quand je mets le code IP du clavier de commande sur Google je n'ais pas la page SOMFY je ne peut donc pas programmer
dans l'attente d'une reponse d'avance merci
Salut,
Il faut taper l'adresse IP directement dans la barre de recherche situé tout en haut, dans le moteur de recherche cela ne marchera pas.
Si ta barre de recherche...