Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Bonjour
Je confirme. Ici aussi Somfy est à nouveau dans la panade avec Siri. Mais c’est pas possible non de non. Et on est parti pour des semaines, comme la dernière fois !
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas eu droit un à retour arrière en attendant un correctif. D’autant que si l’apport de cette version vérolée est...
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour
J'ai le même sujet... avec un badge qui ne marche plus malgré une tension de 2V mesurée sur la pile.
Par ailleurs, le couvercle plastique se dévisse tout seul. C'est...
Bonjour,
J'ai suivi la procédure proposée pour enregistrer mes vidéos sur OneDrive. Cette opération semble avoir fonctionné si j'en juge par la capture d'écran jointe...
Bonjour Maud
Je peux comprendre l’arbitrage de vos équipes. Dans ce cas il faudrait désactiver le parametrage des services qui ne marchent plus. Ce rendre compte après...
Bonjour,
Hier 17:24 j’ai reçu une alerte de mon intellitag pour une intrusion. Pourtant le volet semblait fermé.
17:27, je reçois la notification de la détection de mouvement...
Bonjour
L’application n’existe pas spécifiquement pour l’iPad. C’est la même que sur iPhone, même pas adaptée pour s’ajuster à la taille de l’écran.
Bref : ça ne marche pas.
Bonjour,
Hier 17:24 j’ai reçu une alerte de mon intellitag pour une intrusion. Pourtant le volet semblait fermé.
17:27, je reçois la notification de la détection de mouvement...
Bonjour,
Hier 17:24 j’ai reçu une alerte de mon intellitag pour une intrusion. Pourtant le volet semblait fermé.
17:27, je reçois la notification de la détection de mouvement...
Bonjour Jacky
Merci pour cette réponse. Étrangement, sur ma version de l’application iPhone, il n’est pas possible de recalibrer un Intellitag.
Les étapes de la pages Somfy...
Bonjour,
J'ai suivi la procédure proposée pour enregistrer mes vidéos sur OneDrive. Cette opération semble avoir fonctionné si j'en juge par la capture d'écran jointe...
Bonjour
Je fais suite à ce post pour signaler à Maud F. un bug sur l’enregistrement video :
- l’association de la camera à Onedrive ou Dropbox ne crée pas les dossiers et...
Bonjour
Mon alarme extérieure s'est déclenchée suite à une tentative de "manipulation".
Les volets ne se sont pas fermés ? Pourquoi ? Est-ce que "l'intrusion" ne fonctionne...
Et bien, c'est presque de la publicité mensongère ce truc. Pour la forme et aider les autres, voici la solution que je mets donc en place.
Sur mon iPhone, dans l'application...
Bonjour
Mon alarme extérieure s'est déclenchée suite à une tentative de "manipulation".
Les volets ne se sont pas fermés ? Pourquoi ? Est-ce que "l'intrusion" ne fonctionne...
Mais pourtant elle sonne ! Donc si quelqu'un essaye d'arracher l'alarme, le système ne considère pas cela comme une tentative d'intrusion et ne ferme pas les volets pour...