Bonjour,
2e fausse alarme par détection de mouvement par la caméra… Mais cette fois, la petite vidéo enregistrée montre la coupable : une mouche qui marche sur le capteur...
Bonsoir Benjamin
Pour les détecteurs de fumée, c'est les araignées qui trouvent l'abris sympa.
Pour les caméras l'éclairage infrarouge attire effectivement pas mal d'insectes...
Bonjour,
Hier 17:24 j’ai reçu une alerte de mon intellitag pour une intrusion. Pourtant le volet semblait fermé.
17:27, je reçois la notification de la détection de mouvement...
Ha Benjamin, je ne pensais pas que vous étiez exclusivement Apple sinon je vous aurais prévenu.
Plus qu'a trouver un possesseur d'Android pour essayer de contourner votre...
Bonjour
Mon alarme extérieure s'est déclenchée suite à une tentative de "manipulation".
Les volets ne se sont pas fermés ? Pourquoi ? Est-ce que "l'intrusion" ne fonctionne...
Salut Guillaume,
+1 avec toi, mais comme on dit chez moi, c'est "by design" lol
Mais Somfy peut effectivement proposer une petite mise à jour :-)
Bonne soirée.
Bonjour,
Je suis sans doute nul, car malgré 4h heures de navigation sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma question...
Je viens d'acheter un pack Somfy Home Alarm...
Bonjour,
L'aventure du remplacement de ma Tahoma continue. Après avoir résolu comme un grand les problèmes de redirection de port sur la boxe Numéricable pour que la Tahoma...
Bonjour Ludovic
ENFIN ! J'ai enfin réussi à remettre toute l'installation en place.
Dieu que c'était compliqué entre la mise en place des ports sur la boxe numéricable et...
Bonjour,
Le service informatique peut-il regarder ce qui se passe avec ma Tahoma dont le pin est 0203-7323-3547
Malgré les manipulations du forum, elle est toujours...
Bonjour,
Suite à mes problèmes de Tahoma, je suis donc en train de vivre le processus de réparation / remplacement mis en place par Somfy.
Je suis très surpris de ce qui est...
Bonjour,
Tahoma est vendue par des professionnels, ce qui sous entend "installateur"...
Dans le cas des Domoticiens Agréés Somfy, c'est le DAS qui se déplace chez le client...
Bonjour,
J'ai suivi les étapes de la FAQ :
- tentative de lancer une nouvelle synchro,
- changement de port sur le hub et de câble
... rien n'y fait. Connexion KO depuis...