Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours...
Bonjour
J'ai changé d'opérateur suis venu chez free en prenant une Freebox pop avec la fibre et n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 nécessaire pour commender mon alarme...
Suite à un changement de box j'ai réassigné le N° IP du transmetteur et fait les réglages des appareils mais mon smartphone se connecte en wifi ( pres de la box, ) mais non hors...
Suite à un changement de box j'ai réassigné le N° IP du transmetteur et fait les réglages des appareils mais mon smartphone se connecte en wifi ( pres de la box, ) mais non hors...
Le seul élément avec un numéro commença par un 5 est marque d'un téléphone et a le N°: 509955
J'espère que ma réponse vous satisfait j'ai rdv cet après midi avec un technicien...
j'ai reçu sur mon portable le message suivant :defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur514717;et depuis, je n'arrive plus à aller voir sur mon portable l'état de mon alarme