Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir les ports 80 et 443 et ne sais pas comment procéder avec une live box 6 d'orange.
Merci de m'indiquer une procédure .
Merci,
après un changement d'opérateur lors de mon retour vers orange j'ai récupéré l'ouverture avec mon smartphone de la page de mon alarme somfy, en wifi mais impossible en réseau 4G...
Suite à un changement de box j'ai réassigné le N° IP du transmetteur et fait les réglages des appareils mais mon smartphone se connecte en wifi ( pres de la box, ) mais non hors...
je suis passé aujourd'hui de l'adsl de free, à la fibre d'orange, et je ne peux plus ouvrir la connection avec ma centrale d'alarme, les branchements sont les mêmes, ( liaison...
Bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure pour commander mes volets Somfy de ma maison en utilisant le pilotage de mon alarme Somfy à partir de mon smartphone. Il y a une...
Petite rectification. La méthode est bonne mais c'est l'inverse. Tu ouvre la mémoire de ton volet roulant par un appui de 3 sec sur la touche prog de la télécommande...