Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

manque de connection avec smartphone?

Suite à un changement de box j'ai réassigné le N° IP du transmetteur et fait les réglages des appareils mais mon smartphone se connecte en wifi ( pres de la box, ) mais non hors du champ du wifi, ( ex 3G ).l'adresse IP est la même au smartphone

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le seul élément avec un numéro commença par un 5 est marque d'un téléphone et a le N°: 509955
    J'espère que ma réponse vous satisfait j'ai rdv cet après midi avec un technicien d'orange pour ouvrir les port 80 et 443 comme vous me l'avez demandé pour avoir la liaison avec mon téphone en hors wifi.
    A bientôt .
    Louis Lorente

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    OK mon téléphone se connecte correctement à la box même sans wifi.
    Merci pour l'intervention.
    Louis Lorente

    Haut de page