Bonjour à la communauté,
Je possède une alarme Protexial IO depuis 8 ans qui fonctionnait correctement jusqu'au jour du changement de piles de la sirène intérieure...
Après...
Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher le thermostat 2401499 sur un poêle à pellet Jolly Mec I-DEA Frontale SVP? l'outil de compatibilité m'indique que la gestion est...
Bonsoir, après de vains essais à l'époque je n'avais pas réussi à commander le poêle par l'intermédiaire du thermostat
Désolé mais j'ai tout laisser tomber
Cordialement
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonjour
J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'application Tahoma sur ma nouvelle Apple Watch !!!
Voici comment j'ai procédé:
1-Supprimer l'affichage de l'application de...
Bonjour
Depuis quelque temps l'icône de l'alarme dans l'application Tahoma ne change pas d'état lorsque que j'active ou désactive mon alarme depuis le clavier avec le badge...
Bonjour
Depuis quelque temps l'icône de l'alarme dans l'application Tahoma ne change pas d'état lorsque que j'active ou désactive mon alarme depuis le clavier avec le badge...
Bonjour
Depuis quelque temps l'icône de l'alarme dans l'application Tahoma ne change pas d'état lorsque que j'active ou désactive mon alarme depuis le clavier avec le badge...
Complément : l'icône du portail ne se met plus à jour non plus, par contre celle du garage c'est OK
On dirait que je suis le seul à être touché...
c'est la box en L et le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher le thermostat 2401499 sur un poêle à pellet Jolly Mec I-DEA Frontale SVP? l'outil de compatibilité m'indique que la gestion est...
Bonjour,
J'ai eu un déclenchement intenpestif de mon detecteur de mouvement.
Après ouverture du boitier, une des piles avait legérement coulé.
D'après les différents...
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes que ceux évoqués sur ce fil de déclenchements intempestifs de l'alarme suite à un capteur de mouvements défectueux
Mon installation date de...