Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS conditions de garantie

Bonjour,

J'ai eu un déclenchement intenpestif de mon detecteur de mouvement.

Après ouverture du boitier, une des piles avait legérement coulé.

D'après les différents messages du forum, le problème semble très courant et connu

Je souhaiterai connaitre les conditions de garantie et de prise en charge de la part de Somfy pour ce genre de probléme

Mon alarme a 5 ans et 2 mois

Merci de votre aide

Antoine C
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    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai eu des alarmes intempestives ses dernières semaines. Après des investigations poussées, il s'avère qu'un de mes capteurs de mouvement est la cause des alarmes intempestives.

    J'ai ouvert le boitier et effectivement, une pile à couler et un composant à l'arrière est endommagée (poudre blanche).

    Mon installation a à peine 3 ans, pourriez vous m'aider ? De plus il semble que le modèle que j'ai n'existe plus ???

    Merci d'avance pour votre réponse rapide, je n'ai pas trouvé de lien pour faire la demande direct à votre SAV

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jacques M.
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    Bonjour, je crois que j'ai le même soucis avec un détecteur de mouvement. Toujours le même, quelques minutes (15-20 mn) après avoir mis en route le système, l'alarme se déclenche. En l'ouvrant, j'ai vu que la pile avait un peu coulé (pourtant les piles ont été changées il y a moins de 6 mois). J'ai un 2e détecteur qui lui semble fonctionner mais dont la pile a aussi coulé.
    J'ai acheté mon installation en mars 2013. Puis-je encore profiter d'un remplacement de ces 2 détecteurs ? Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement. Jacques

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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