Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS conditions de garantie

Bonjour,

J'ai eu un déclenchement intenpestif de mon detecteur de mouvement.

Après ouverture du boitier, une des piles avait legérement coulé.

D'après les différents messages du forum, le problème semble très courant et connu

Je souhaiterai connaitre les conditions de garantie et de prise en charge de la part de Somfy pour ce genre de probléme

Mon alarme a 5 ans et 2 mois

Merci de votre aide

Antoine C
Antoine C

Antoine C

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai eu des alarmes intempestives ses dernières semaines. Après des investigations poussées, il s'avère qu'un de mes capteurs de mouvement est la cause des alarmes intempestives.

    J'ai ouvert le boitier et effectivement, une pile à couler et un composant à l'arrière est endommagée (poudre blanche).

    Mon installation a à peine 3 ans, pourriez vous m'aider ? De plus il semble que le modèle que j'ai n'existe plus ???

    Merci d'avance pour votre réponse rapide, je n'ai pas trouvé de lien pour faire la demande direct à votre SAV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour, je crois que j'ai le même soucis avec un détecteur de mouvement. Toujours le même, quelques minutes (15-20 mn) après avoir mis en route le système, l'alarme se déclenche. En l'ouvrant, j'ai vu que la pile avait un peu coulé (pourtant les piles ont été changées il y a moins de 6 mois). J'ai un 2e détecteur qui lui semble fonctionner mais dont la pile a aussi coulé.
    J'ai acheté mon installation en mars 2013. Puis-je encore profiter d'un remplacement de ces 2 détecteurs ? Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement. Jacques

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai les mêmes problèmes que ceux évoqués sur ce fil de déclenchements intempestifs de l'alarme suite à un capteur de mouvements défectueux
    Mon installation date de 2016
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    JLU

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tram,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page