Detecteur de mouvement HS conditions de garantie

Bonjour,

J'ai eu un déclenchement intenpestif de mon detecteur de mouvement.

Après ouverture du boitier, une des piles avait legérement coulé.

D'après les différents messages du forum, le problème semble très courant et connu

Je souhaiterai connaitre les conditions de garantie et de prise en charge de la part de Somfy pour ce genre de probléme

Mon alarme a 5 ans et 2 mois

Merci de votre aide

Antoine C

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Bonjour,

    J'ai eu des alarmes intempestives ses dernières semaines. Après des investigations poussées, il s'avère qu'un de mes capteurs de mouvement est la cause des alarmes intempestives.

    J'ai ouvert le boitier et effectivement, une pile à couler et un composant à l'arrière est endommagée (poudre blanche).

    Mon installation a à peine 3 ans, pourriez vous m'aider ? De plus il semble que le modèle que j'ai n'existe plus ???

    Merci d'avance pour votre réponse rapide, je n'ai pas trouvé de lien pour faire la demande direct à votre SAV

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jacques M.

    Bonjour, je crois que j'ai le même soucis avec un détecteur de mouvement. Toujours le même, quelques minutes (15-20 mn) après avoir mis en route le système, l'alarme se déclenche. En l'ouvrant, j'ai vu que la pile avait un peu coulé (pourtant les piles ont été changées il y a moins de 6 mois). J'ai un 2e détecteur qui lui semble fonctionner mais dont la pile a aussi coulé.
    J'ai acheté mon installation en mars 2013. Puis-je encore profiter d'un remplacement de ces 2 détecteurs ? Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement. Jacques

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tram D.

    Bonjour
    J'ai les mêmes problèmes que ceux évoqués sur ce fil de déclenchements intempestifs de l'alarme suite à un capteur de mouvements défectueux
    Mon installation date de 2016
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    JLU

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tram,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.