Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
bonjour, comme de nombreuses autres personnes sur ce fil de discussion, je suis dans l'incapacité de ré appairer l'une de mes vannes connectées suite à un changement de piles...
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc...
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc...
bonjour,
comme de très, trop, nombreuses personnes sur ce fil, l'une de mes vannes après changement de pile, n'est plus connectée à ma tahoma V2. j'ai donc supprimé la dite...
Bonsoir, Je possède l'ancienne et la nouvelle Tahoma
en combien de temps, l'opération s'effectue à partir du moment ou je vous transfert mes codes PIN...
Je suis opérationnel...
bonjour, je viens de procéder à l'échange de ma tahoma V1 contre une nouvelle tahoma v2 dans le cadre du programme d'évolution de tahoma. j'ai bien fait la copie de l'une à...
Bonjour,
Je souhaite changer mon ancienne box tahoma pour la nouvelle suite au mail, mais le code pour avoir la réduction ne marche pas alors qu'il est valable jusqu'au 30...
bonjour, moi aussi je souhaite profiter du programme so-upgrade afin de faire évoluer ma Tahoma V1 vers la V2. mon code PIN est le suivant : 0202-9339-8658. merci de me répondre...
Bonjour, depuis une récente mise à jour du pont hue par Philips, tahoma ne contrôle plus correctement mes ampoules! En effet, elle arrive à les allumer mais plus à les éteindre...
Bonjour mon souci est récurrent sur ifttt, quand tahoma fonctionne de manière autonome avec l’agenda et aussi sur IOS, cependant en redonnant plusieurs fois l’ordre sur IOS les...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur de fumée io somfy Référence 2401323.
Je l'ai installé hier donc les piles sont neuves. L'ajout sur ma Tahoma s'est super bien faites...
moi perso, tout comme vous, après deux retours
pour une panne identique, je me le suis fait rembourser et j'ai acheté un Nest Protect. beaucoup plus fiable, plus esthétique et...