Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bonjour, je viens d'installer sur ma pergola une toile tendue motorisée par un moteur somfy pergola IO. il est télécommandée sans fil par une situo io. celui ci avait sa fin de...
Bonjour Jérôme,
D'après ce que vous nous indiquez, il serait intéressant de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède au réglage de...
bonjour, j'ai deux pattes de fixation du capot de l'un de mes intellitag qui a laché, celui-ci ne fermant plus, je ne peux initialisé correctement mon détecteur d'ouverture et...
Bonjour Jérôme,
Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir gratuitement 2 capot d'intelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette...
Bonjour, depuis une récente mise à jour du pont hue par Philips, tahoma ne contrôle plus correctement mes ampoules! En effet, elle arrive à les allumer mais plus à les éteindre...
Bonjour mon souci est récurrent sur ifttt, quand tahoma fonctionne de manière autonome avec l’agenda et aussi sur IOS, cependant en redonnant plusieurs fois l’ordre sur IOS les...
bonsoir, depuis ce soir ma tahoma est mise à jour en version 2.0.5, mon agenda est complètement vierge sur l'interface web! il semble avoir été effacé de la mémoire de la box...
suite à un problème de remplissage d'agenda depuis la mise à jour, Somfy souhaite faire un retour de ma tahoma pour un échange... n'étant pas persuader d'une panne technique de...
merci pour votre solution cher Stéphane! cela me rassure de voir que d'autres box ont subi quelques problèmes lors du passage à cette nouvelle mise à jour! vos dires confirment...
j'ai fait équiper ma maison de volet roulant somfy isolant motorisés par des oximo IO. depuis quelques jours l'un d'entre eux refuse de descendre complètement, la tahoma...
Bonjour,
Avant de déposer l'ancien volet il faudra le supprimer de Tahoma.
Ensuite il faudra envoyer la clé io de Tahoma vers le nouveau volet, puis associer ce volet à ses...
Bonjour je viens de créer une fonction smart qui fonctionne très bien, cependant voulant en créer une seconde, ni l'iPad ni le PC n'enregistre une deuxième fonction smart...
Bonjour Jérôme,
Suite à un contact téléphonique avec nos services, il a été décidé de procéder au retour SAV de votre boîtier TaHoma.
Je clôture donc vos posts.
Bonne...
bonjour je viens d'acheter un thermostat somfy 2015 radio programmable que je viens d'associer à ma tahoma. tout fonctionne parfaitement bien, sauf que j'ai la désagréable...
Bonjour,
Je possède un programmateur sans fil avec 3 récepteurs pour radiateur fil pilote depuis maintenant 2 ans. J’ai également une box tahoma qui gère 3 volets roulants et...
bonjour, depuis la mise à jour 2.0 de tahoma, j'ai voulu programmer mon agenda à l'année, le problème est qu'au 100 ème jour, il est impossible d'aller plus loin et surtout il...
Bonjour à tous,
Il est effectivement identifier que sur iPad, il se peut que les programmations crées depuis l'iPad ne fonctionne pas. Ceci est en cours de résolution...