Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'intégration d'une station météo Netatmo, l'application plante après un premier écran (voir photo) sur un Samsung Galaxy S8+.
L'intégration s'est bien...
Bonjour,
Suite à l'intégration d'une station météo Netatmo, l'application plante après un premier écran (voir photo) sur un Samsung Galaxy S8+.
L'intégration s'est bien...
Bonsoir,
Toujours bloqué et toujours aucune correction de l'application android.
La seule possibilité est l'utilisation des widgets.
A quand la correction du bug ?
Bonne...
Bonjour,
Suite à l'intégration d'une station météo Netatmo, l'application plante après un premier écran (voir photo) sur un Samsung Galaxy S8+.
L'intégration s'est bien...
Bonjour,
Suite à l'intégration d'une station météo Netatmo, l'application plante après un premier écran (voir photo) sur un Samsung Galaxy S8+.
L'intégration s'est bien...
Bonjour.
J'ai le même problème. Je viens de basculer mon compte Tahoma Classic vers Tahoma. Cela s'est bien passé. Depuis que j'ai ajouté mon compte Netatmo, l'application...
Bonjour,
Je malencontreusement supprimer ma somfy One plus de mes équipements et depuis impossible de la rajouter à mes équipements.
Quand je scanne le QR code, le voyant...
Bonjour Maud,
J'ai réessayer de :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu...
Bonjour,
Je malencontreusement supprimer ma somfy One plus de mes équipements et depuis impossible de la rajouter à mes équipements.
Quand je scanne le QR code, le voyant...
Bonjour Maud,
Une fois la caméra allumée, le voyant en bas est blanc et je démarre l'installation.
A l'étape de QR code, je le scanne, le voyant du bas s'éteint, la caméra...
Bonjour,
Je malencontreusement supprimer ma somfy One plus de mes équipements et depuis impossible de la rajouter à mes équipements.
Quand je scanne le QR code, le voyant...
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai réalisé le test avec une connexion partagée et le résultat est le même, la connexion n'aboutit pas.
Bonne journée
J'ai une Somfy One. Une vidéo a été déclenchée suite à une détection via un intelligent tag. La caméra a été débranchée. La vidéo qui a été prise n'est pas lisible / accessible...
J'ai acheté 3 prises télécommandées il y a quelques mois (07/14) et une des trois prises ne fonctionnent plus. Elle est toujours active. Le voyant marche bien (s'allume...