Bonjour,
Je malencontreusement supprimer ma somfy One plus de mes équipements et depuis impossible de la rajouter à mes équipements.
Quand je scanne le QR code, le voyant...
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
J'ai une Somfy One. Une vidéo a été déclenchée suite à une détection via un intelligent tag. La caméra a été débranchée. La vidéo qui a été prise n'est pas lisible / accessible...
Nicolas,
La somfy one n'a pas de batterie, si elle a été débranchée durant l'upload de la vidéo, il y a peu de chance que la vidéo soit récupérable.
Votre demande est tout...
J'ai acheté 3 prises télécommandées il y a quelques mois (07/14) et une des trois prises ne fonctionnent plus. Elle est toujours active. Le voyant marche bien (s'allume...
Bonjour
Essayez de la réinitialiser votre prise mais je ne suis pas sur que cela résolve votre probleme.
Appuyez sur le bouton on/off sans le relâcher jusqu’à ce que le voyant...
J'ai un pack confort électrique IO Homecontrol pour piloter mes ratiateurs électrique (en fil pilote).
Est-ce que la box Tahoma permet de piloter les radiateurs à distances...