Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prise télécommandée toujours active

J'ai acheté 3 prises télécommandées il y a quelques mois (07/14) et une des trois prises ne fonctionnent plus. Elle est toujours active. Le voyant marche bien (s'allume, s’éteint).
Y-a-t-il un moyen de la réinitialiser ?

Merci

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour
    Essayez de la réinitialiser votre prise mais je ne suis pas sur que cela résolve votre probleme.
    Appuyez sur le bouton on/off sans le relâcher jusqu’à ce que le voyant s’éteigne (ne pas relâcher lors des clignotements)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    merci. cela fonctionne

    Haut de page