Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 4 mai, je rencontre des problèmes de pilotage avec mes équipements en IO (volets, luminaires). Les équipements RTS pour leur part fonctionnent bien.
Je...
Bonjour,
De nouveau des problèmes avec les équipements en IO.
De plus le statut évolue sans aucune intervention.
Y aurait il des problèmes de serveurs sachant que n’étant...
Bonjour,
Depuis le 4 mai, je rencontre des problèmes de pilotage avec mes équipements en IO (volets, luminaires). Les équipements RTS pour leur part fonctionnent bien.
Je...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle SONOS de ma TAHOMA.
J'ai déconnecté toutes mes enceintes et demandé dans l'application de supprimer la passerelle sans succès...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour si le radiateur est en off, le scénario qui le mettait en confort ne fonctionne plus sans indiqué d’erreur.
Mon code pin est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour si le radiateur est en off, le scénario qui le mettait en confort ne fonctionne plus sans indiqué d’erreur.
Mon code pin est...
Bonsoir,
Le radiateur Atlantic passe par une Interface de chauffage io.
C’est le radiateur salle de bain.
De plus ce soir en regardant il est en off sans intervention de...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour si le radiateur est en off, le scénario qui le mettait en confort ne fonctionne plus sans indiqué d’erreur.
Mon code pin est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour si le radiateur est en off, le scénario qui le mettait en confort ne fonctionne plus sans indiqué d’erreur.
Mon code pin est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour si le radiateur est en off, le scénario qui le mettait en confort ne fonctionne plus sans indiqué d’erreur.
Mon code pin est...
Bonjour Jacky,
Le problème est que le scénario demandé la position confort et que depuis la dernière mise à jour le scénario ne fonctionne plus si la position précédente est...
Bonjour,
Le problème est que les événements supplémentaires qui faudrait supprimer sur les 2 scénarii.
Par contre quelle en est la raison ?
Serait il possible de vous...