Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 4 mai, je rencontre des problèmes de pilotage avec mes équipements en IO (volets, luminaires). Les équipements RTS pour leur part fonctionnent bien.
Je...
Bonjour
J’ai connecté la borne Somfy à une prise connectée internet (pas Somfy ;)). Je peux à distance arrêter l’alimentation électrique de la borne et la remettre.
Ça...
Bonjour,
Avec la mise à jour des serveurs aujourd’hui, mes enceintes Sonos se sont mises en erreur.
Comme d’habitude j’ai supprimé la passerelle ce qui a supprimé ces...
Bonjour,
Suite à l’installation d’une pergola avec un store de pergola l’installation de la pergola s’est bien passé par contre lors de l’installation du store de pergola le...
Bonjour
Si vous avez regénéré une clé io, il est normal que plus rien ne fonctionne; la nouvelle clé n'étant plus la même que sur vos éléments. Il faut tout réinitialiser un...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour si le radiateur est en off, le scénario qui le mettait en confort ne fonctionne plus sans indiqué d’erreur.
Mon code pin est...
Bonjour Daniel,
Je ne pourrais vous donner la raison.
Vous pouvez joindre le service technique au 0 820 055 055.
Sinon vous pouvez revenir vers moi si vous souhaitez que...
Bonjour,
Depuis ce matin les horaires indiqués sur aube et crépuscule sont erronés ce qui déclenche l’ouverture des volets de manière prématurée.
Il est évident que nous...
Bonjour
Voici un site qui donne précisément les horaires de lever et coucher du soleil. Si ça peut vous aider !
https://meteogram.fr/soleil/
Bonne journée !
Bonsoir,
je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis la dernier mise à jour TaHoma HD avant tout fonctionnait parfaitement...
Re bonjour Jacky
Cela va décevoir de futurs clients qui souvent lisent les forums des marques avant de s’équiper
Et vous savez aussi qu’un client satisfait est la meilleure...
Bonjour,
Quand je souhaite programmer les vannes thermostatique sur TaHoma , il y a 3 boutons
Off, p1 et p2. Quelle est différence entre ces 3 boutons.
Je vous remercie pour...
Bonjour Benoit
C'est normal !
La modification n'est pas immédiate.
Faites la modification sur l'interface, puis allez "réveiller" la vanne en appuyant sur "+" ou "-"...