Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour
J'ai tout revérifié, carte sim, centrale : piles neuves, clavier réparé (un fil coupé par oxydation)+ piles neuves, effacement des erreurs (code 72), toujours en erreur...
essai de reprogrammation n'a pas abouti
touche prog 2s = affichage F0
touche SEt 2s = toujours affichage F0
Après un certain temps = affiche 8 clignotant
Que faire ? La...
module gsm présent et allumé (rouge clignotant + vert fixe)
j'ai saisi le code pin puis le code puk, sauvegardé et toujours le même message.(voir titre de la question )
pb 1 : installation équipements avec télécommande Easy sun IO : 7 équipements trouvés /8 (8 volets roulants). Plusieurs tentatives et toujours 7 : Comment faire pour trouver le...