Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

attente de la saisie du code puk ?

module gsm présent et allumé (rouge clignotant + vert fixe)
j'ai saisi le code pin puis le code puk, sauvegardé et toujours le même message.(voir titre de la question )

CHRISTIAN C.
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    Bonjour

    a quel endroit avez-vous ce message ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    ci joint copie écran

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    et malgré ce message, quand vous faîtes un test, ça ne passe pas ?

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    Non, pas moyen d'aller plus en avant, ca ne passe pas. J'ai vérifié la carte sim, elle est bonne (abt chez FREE et les code pin et puk sont corrects).

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    Au haut de l'écran, à droit j'ai le petit signe Y en rouge et pas de trace de réseau à coté.

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    Est-ce que la sim fonctionne dans un téléphone ?

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    Elle fonctionnait dans une tablette. Je vais essayer de la monter dans un vieux téléphone (pb de taille, maintenant ts les tél sont avec des mini sim)
    je vous tiens au courant....

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