Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme proteciom et je n'ai jamais cherché à la commander de l'extérieur, je veux le faire maintenant, j'ai suivi la procédure et dès le début on me demande...
Bonjour Jacky,
Je crois qu'il s'agit d'un ancien modele sur lequel il n'y a que l'acces a l'interface en local.
arriver vous a vous connecter sur l'alarme en local?
pouvez...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy ancienne, j'ai programmé l'ouverture et la fermeture des volets roulants mais je souhaiterai avoir au moins deux cycles d'ouverture et de...
lors que j'interviens sur le clavier de la centrale aprés avoir mi le code cela m'indique transmetteur absent et je n'arrive à faire une modification qu'aprés `X `essais
Bonsoir
changez les piles du clavier.
Si ça ne fonctionne pas, changez les piles de la Centrale.
Vous avez peut-être un problème de portée radio, rapprochez le clavier de...
j'ai une alarme et des volets somfy que je commande automatiquement avec l'alarme et j'ai un volet qui ne descend plus automatiquement (il remonte bien) j'ai fait plusieurs...
Bonjour
j'ai un volet roulant avec une commande à distance qui reste bloqué à mis course en montée, j'ai essayé la procédure de réglage des fin de course sans résultat...
Bonjour
peut être est ce un moteur plus ancien dont le réglage des butées se fait avec des molettes de réglages se trouvant du coté de la tête moteur ?