Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transmeteur absent?

lors que j'interviens sur le clavier de la centrale aprés avoir mi le code cela m'indique transmetteur absent et je n'arrive à faire une modification qu'aprés `X `essais

Jacky L.
Jacky L.

Jacky L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    changez les piles du clavier.
    Si ça ne fonctionne pas, changez les piles de la Centrale.

    Vous avez peut-être un problème de portée radio, rapprochez le clavier de la centrale et faîtes un test !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page