Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal

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Membre depuis le 26/07/2015

  • 14 questions posées
  • 50 réponses
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  • Notification TaHoma décalée de plusieurs heures

    Bonjour, J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement. J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
    Christophe C.
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    Bonjour, Pour moi cela semble être réglé. Merci et bonne soirée.
  • Live des caméras ic100 dans l'application tahoma ?

    Bonjour à tous, Pourquoi n'avons nous plus accès au live des caméras ic100 dans l'application tahoma? Quand je clique sur la caméra, on me demande d'ouvrir l'application...
    Pascal
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    Heureusement qu'on puisse encore déclencher des enregistrements avec cette caméra via un scénario .... Mais bon.... Jusqu'à quand.... Pascal
  • Live des caméras ic100 dans l'application tahoma ?

    Bonjour à tous, Pourquoi n'avons nous plus accès au live des caméras ic100 dans l'application tahoma? Quand je clique sur la caméra, on me demande d'ouvrir l'application...
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    Donc en gros, je la jette car somfy m'oblige à acheter la toute dernière camera vu la décision de ne plus la supporter. C'est bien cela ? Quand je pense à la déception des...
  • Notification TaHoma décalée de plusieurs heures

    Bonjour, J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement. J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
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    Effectivement ça à l'air de (re)fonctionner. Merci Somfy!
  • Notification TaHoma décalée de plusieurs heures

    Bonjour, J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement. J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
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    Moi je l'ai depuis 5 ans et à part quelques rares bugs, j'en suis très satisfait. Christophe, tu parles d'un tarif élevé, n'oublie pas que tu ne payes pas d'abonnement. Je...
  • Notification TaHoma décalée de plusieurs heures

    Bonjour, J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement. J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
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    Bonjour, Moi, je ne reçoit même plus les notifications.... Si un yellow pouvait nous aider! Merci!
  • Live des caméras ic100 dans l'application tahoma ?

    Bonjour à tous, Pourquoi n'avons nous plus accès au live des caméras ic100 dans l'application tahoma? Quand je clique sur la caméra, on me demande d'ouvrir l'application...
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  • Faciliter l'activation/désactivation de la détection de mouvement des caméras SOMFY?

    Bonjour Pour activer/désactiver la détection de mouvement des caméras SOMFY (IC100, OC100, ICM100), je ne connais rien d'autre que l'application Visidom. Pour ceux qui...
    Christian L.
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    Bonjour, Avez vous des nouvelles concernant la simplification pour activer/désactiver la détection de mouvement des caméras SOMFY (IC100, OC100, ICM100)? Merci.
  • Offre de reprise: Conservation des avantages Liberty?

    Bonjour, Je suis intéressé par l’offre de reprise faite par Somfy de mon ancienne box carrée. Cependant, d’après le descriptif de la nouvelle box, il n'y a que : 1...
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    Super. Merci beaucoup Thomas !. Bonne soirée. Pascal
  • Offre de reprise: Conservation des avantages Liberty?

    Bonjour, Je suis intéressé par l’offre de reprise faite par Somfy de mon ancienne box carrée. Cependant, d’après le descriptif de la nouvelle box, il n'y a que : 1...
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    Encore une question: Mes crédits SMS seront conservés en cas de migration (il m'en reste 97)? Merci! Pascal
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