Bonjour, je viens de réinstaller ma centrale (suite à offre d'échange de l'ancienne). L'accès en local est OK, l'accès à distance via un navigateur est OK mais impossible...
Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation...
Bonjour Christine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse pour le énième fois en quelques mois...
Bonjour,
L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
Bonjour, je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM reliée à ma box Orange. Avant, lors du déclenchement de l'alarme, il y avait envoi d'un appel et d'un sms sur mon smartphone...
Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à...
Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous qu'il n' y a pas de rapport mais c'est la réalité.Je ne fais pas de tests particuliers. Qu'appeler vous le numéro à 6 chiffres...
Suite à la réponse de Robert, j'ai repris toute la procédure de paramétrage et j'ai pu enregistrer mon alarme chez somfy et avoir mon nom de domaine. Mais, j'ai entré...
Re,
Merci de répondre dans le sujet avec "répondre à cette question" pour garder le fil.
Ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois...
Voici le paramétrage de la Livebox play.
Bonjour, jusqu'à présent, je me connectais avec mon adresse IP sur l'interface SOMFY et aucun problème, maintenant c'est devenu impossible. je me suis donc connecté à somfy.fr...