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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine L.

Membre depuis le 01/08/2015

  • 7 questions posées
  • 47 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème acces par l'application

    Bonjour, je viens de réinstaller ma centrale (suite à offre d'échange de l'ancienne). L'accès en local est OK, l'accès à distance via un navigateur est OK mais impossible...
    Christine L.
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    Bonjour, J'ai trouvé, j'avais oublié un . dans l'adresse. C'est OK maintenant, désolée pour le dérangement et merci. Cordialement Christine
  • acces interface protexiom 600 impossible

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation...
    Christine L.
    Christine L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Christine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse pour le énième fois en quelques mois...
  • Problème de connexion à l'interface

    Bonjour, L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
    Christine L.
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    Merci à vous de ce retour ! Bon week-end !
  • Problème de transmission téléphonique ?

    Bonjour, je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM reliée à ma box Orange. Avant, lors du déclenchement de l'alarme, il y avait envoi d'un appel et d'un sms sur mon smartphone...
    Christine L.
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    En effet j'étais très étonné que ça ne fonctionne pas. En tout cas merci de votre retour et très bonne soirée.
  • 404 file not found ?

    Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question. Donc, je n'arrive plus à accéder à...
    Christine L.
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    Eric O.
    Eric O.

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    Bonsoir, Je suis bien d'accord avec vous qu'il n' y a pas de rapport mais c'est la réalité.Je ne fais pas de tests particuliers. Qu'appeler vous le numéro à 6 chiffres...
  • problème accès livebox play

    Suite à la réponse de Robert, j'ai repris toute la procédure de paramétrage et j'ai pu enregistrer mon alarme chez somfy et avoir mon nom de domaine. Mais, j'ai entré...
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    Robert P.
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    Re, Merci de répondre dans le sujet avec "répondre à cette question" pour garder le fil. Ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois... Voici le paramétrage de la Livebox play.
  • Problème sous domaine

    Bonjour, jusqu'à présent, je me connectais avec mon adresse IP sur l'interface SOMFY et aucun problème, maintenant c'est devenu impossible. je me suis donc connecté à somfy.fr...
    Christine L.
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    Robert P.
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    Bonjour, Refaite le paramétrage pas à pas en suivant la notice scrupuleusement : Paramétrage alarme + box ADSL + Compte alarmesomfy
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