Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation ni aux paramétrages.
Pour infos, Somfy m'a déjà changé la carte IP 3 fois mais, cette fois, contrairement aux précédents problèmes, je peux réinitialiser à avoir une adresse IP qui se modifie et que la Livebox détecte; mais je ne peux pas y accéder même pas par 192.168.1... j'ai même désactivé l'antivirus au cas où mais sans succès.
Merci par avance de votre aide
Christine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonjour,
le message est ;
404: File not found
Bonjour Christine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse pour le énième fois en quelques mois. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christine a répondu
Thomas a répondu
Christine a posé une nouvelle question