Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

acces interface protexiom 600 impossible

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation ni aux paramétrages.
Pour infos, Somfy m'a déjà changé la carte IP 3 fois mais, cette fois, contrairement aux précédents problèmes, je peux réinitialiser à avoir une adresse IP qui se modifie et que la Livebox détecte; mais je ne peux pas y accéder même pas par 192.168.1... j'ai même désactivé l'antivirus au cas où mais sans succès.
Merci par avance de votre aide
Christine

Christine L.
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    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Christine L.
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    Bonjour,
    le message est ;
    404: File not found

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    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse pour le énième fois en quelques mois. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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