Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces interface protexiom 600 impossible

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation ni aux paramétrages.
Pour infos, Somfy m'a déjà changé la carte IP 3 fois mais, cette fois, contrairement aux précédents problèmes, je peux réinitialiser à avoir une adresse IP qui se modifie et que la Livebox détecte; mais je ne peux pas y accéder même pas par 192.168.1... j'ai même désactivé l'antivirus au cas où mais sans succès.
Merci par avance de votre aide
Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    502 / 750
    points

    Bonjour,
    le message est ;
    404: File not found

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse pour le énième fois en quelques mois. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page