Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Colette G.
A propos
J'ai un certain âge et j'essaie de me débrouiller seule car mon mari n'est plus opérationnel...
A l'occasion de travaux dans une partie de ma maison, j'ai dû retirer 2 détecteurs d'alarme que je replacerai à la fin des travaux. Le clavier m'indique perte de liaison et le...
Bonjour Colette,
D'après ce que vous dites, les piles de ces deux détecteurs seraient retirées, donc les éléments sont en perte sur le système.
Remettez ces éléments en...
Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé mon alarme, et là, voulant l'utiliser, je constate que le badge ne fonctionne plus. Merci de me dire comment faire si cela vous est...
Merci Jean,
En effet, j'ai décroché ma centrale-transmetteur pour la rapprocher d'une prise électrique, cela a bien sûr déclenché les sirènes et les SMS, mais il y a une...
Est-il indispensable de relier mon transmetteur d'alarme "GSM" à une alimentation électrique. Cela n'a pas été fait par l'installateur de Leroy-Merlin venu hier installer mon...
salut,
le module GSM doit impérativement etre relié au 220V. La batterie n'est là qu'en secours mais pas servir comme alimentation principale.
Idem pour le module IP