Bonjour, comment puis-je réactiver mon badge ?

Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé mon alarme, et là, voulant l'utiliser, je constate que le badge ne fonctionne plus. Merci de me dire comment faire si cela vous est déjà arrivé.

Colette G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Colette G.

    Pour répondre à votre question : j'ai un système d'alarme radio sans fil "Protectiom" avec module GSM. acheté en juillet 2015

    Anonyme

    Bonjour

    Comment utilisez-vous ce badge ?

    Colette G.

    Je faisais simplement passer le badge devant la cible pour mettre en marche ou arrêter l'alarme,et en relisant le manuel d'installation je constate que mon badge porte un n°, il est donc personnalisé et je vais peut-être pouvoir m'en sortir seule.
    En tout cas, merci pour le réconfort moral

    Anonyme

    Bonsoir

    revenez ici si vous avez la moindre difficulté.
    Bonne soirée !