Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment puis-je réactiver mon badge ?

Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé mon alarme, et là, voulant l'utiliser, je constate que le badge ne fonctionne plus. Merci de me dire comment faire si cela vous est déjà arrivé.

Colette G.
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    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Colette G.
    Colette G.

    Colette G.

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    Pour répondre à votre question : j'ai un système d'alarme radio sans fil "Protectiom" avec module GSM. acheté en juillet 2015

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    Bonjour

    Comment utilisez-vous ce badge ?

    Colette G.
    Colette G.

    Colette G.

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    Je faisais simplement passer le badge devant la cible pour mettre en marche ou arrêter l'alarme,et en relisant le manuel d'installation je constate que mon badge porte un n°, il est donc personnalisé et je vais peut-être pouvoir m'en sortir seule.
    En tout cas, merci pour le réconfort moral

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    Bonsoir

    revenez ici si vous avez la moindre difficulté.
    Bonne soirée !

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