Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment puis-je réactiver mon badge ?

Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé mon alarme, et là, voulant l'utiliser, je constate que le badge ne fonctionne plus. Merci de me dire comment faire si cela vous est déjà arrivé.

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Colette G.
    Colette G.

    Colette G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Pour répondre à votre question : j'ai un système d'alarme radio sans fil "Protectiom" avec module GSM. acheté en juillet 2015

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment utilisez-vous ce badge ?

    Colette G.
    Colette G.

    Colette G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je faisais simplement passer le badge devant la cible pour mettre en marche ou arrêter l'alarme,et en relisant le manuel d'installation je constate que mon badge porte un n°, il est donc personnalisé et je vais peut-être pouvoir m'en sortir seule.
    En tout cas, merci pour le réconfort moral

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    revenez ici si vous avez la moindre difficulté.
    Bonne soirée !

    Haut de page