Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment puis-je réactiver mon badge ?

Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé mon alarme, et là, voulant l'utiliser, je constate que le badge ne fonctionne plus. Merci de me dire comment faire si cela vous est déjà arrivé.

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Colette G.
    Colette G.

    Colette G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Pour répondre à votre question : j'ai un système d'alarme radio sans fil "Protectiom" avec module GSM. acheté en juillet 2015

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment utilisez-vous ce badge ?

    Colette G.
    Colette G.

    Colette G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je faisais simplement passer le badge devant la cible pour mettre en marche ou arrêter l'alarme,et en relisant le manuel d'installation je constate que mon badge porte un n°, il est donc personnalisé et je vais peut-être pouvoir m'en sortir seule.
    En tout cas, merci pour le réconfort moral

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    revenez ici si vous avez la moindre difficulté.
    Bonne soirée !

    Haut de page