Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jo J.

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Membre depuis le 26/08/2015

  • 20 questions posées
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  • Smart - Capteur ensoleillement - Réglage lux

    Bonjour, le niveau d'ensoleillement à mon domicile n'est correct qu'à partir de 5000 lux. Or, dans les programmations Smart, le curseur peut être déplacé à 4000 ou à 6000. Ce...
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    Attendons le retour des équipes de Somfy.
  • Smart - Capteur ensoleillement - Réglage lux

    Bonjour, le niveau d'ensoleillement à mon domicile n'est correct qu'à partir de 5000 lux. Or, dans les programmations Smart, le curseur peut être déplacé à 4000 ou à 6000. Ce...
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    Il ne s'agit pas d'intervenir sur le capteur, mais sur les intervalles de réglage de lux dans les programmations Smart.
  • Smart - Capteur ensoleillement - Réglage lux

    Bonjour, le niveau d'ensoleillement à mon domicile n'est correct qu'à partir de 5000 lux. Or, dans les programmations Smart, le curseur peut être déplacé à 4000 ou à 6000. Ce...
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    Bonjour Jean-Luc B. en effet ce n'est pas réglable, d'où mon message au travers duquel j'en appelle en effet aux Equipes Somfy pour intervenir sur ces intervalles. Bien...
  • Programmation Smart - Température inférieure/supérieure au capteur

    Bonjour, j'ai mis en place une programmation Smart dont les conditions sont les suivantes : - Si la température intérieure est plus élevée que la température extérieure ET...
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    Bonjour Thomas, je vous confirme la bon fonctionnement de la programmation Smart, suite à l'intervention des équipes Somfy. Merci encore Bien cordialement
  • Multiprise de jardin télécommandé ne fonctionne plus

    Bonjour, ma multiprise de jardin somfy ne fonctionne plus. En effet, lors de l'activation de la prise sur On ou sur Off via Tahoma, rien ne se produit désormais. J'ai...
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    Oui en effet, j'ai réalisé le test juste à côté du Tahoma. J'attends donc le retour de l'équipe Somfy concernant cet équipement défectueux.
  • Multiprise de jardin télécommandé ne fonctionne plus

    Bonjour, ma multiprise de jardin somfy ne fonctionne plus. En effet, lors de l'activation de la prise sur On ou sur Off via Tahoma, rien ne se produit désormais. J'ai...
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    Bonjour, comme convenu, j'ai supprimé la prise de Tahoma, puis appuyé durant 10 secondes sur le bouton avant de relancer l'association et j'obtiens toujours le même résultat...
  • Programmation Smart - Température inférieure/supérieure au capteur

    Bonjour, j'ai mis en place une programmation Smart dont les conditions sont les suivantes : - Si la température intérieure est plus élevée que la température extérieure ET...
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    Bonjour Thomas, je vous remercie pour votre retour. J'attends donc le correctif qui sera mis en place ce mardi, pour pouvoir constater la résolution du problème. Je précise...
  • Programmation Smart - Température inférieure/supérieure au capteur

    Bonjour, j'ai mis en place une programmation Smart dont les conditions sont les suivantes : - Si la température intérieure est plus élevée que la température extérieure ET...
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    Vous pourrez désormais voir une nouvelle programmation Smart intitulée "test". Cette programmation est activée. J'ai également intégrée la notification par mail. Je vous...
  • Quota programmations Smart non atteint mais impossible d'en créer d'autres

    Bonjour, la limite de programmations Smart est de 50. Toutefois, il est impossible de créer d'autres programmation Smart alors cette limite n'est pourtant pas atteinte. En...
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    Bonjour Thomas, je vous remercie pour ces explications très détaillées. C'est très clair. Bien cordialement
  • Programmation Smart en fonction du type de journée dans l'agenda

    Bonjour, aujourd'hui, il est impossible qu'une programmation Smart soit lancée en fonction du type de jour dans l'agenda. En effet, en terme d'expérience utilisateur, il...
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    Bonjour Thomas, je vous remercie pour votre retour. Je comprends en effet que c'est une demande parmi tant d'autres et qu'il peut s'avérer compliqué pour les équipes Somfy...
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