Bonjour,
Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier.
Ces scénarios sont censé :
- Déclencher l'ouverture des volets...
Bonjour les yellows
Mes scénarios ne se lancent plus non plus, alors que le détecteur de luminosité et le capteur de température fonctionnent bien.
Il s'agit en effet que...
Je souhaite installer une PAC air air Mitsubishi et j’ai déjà une tahoma. N’étant actuellement pas compatible, y a t il une chance que ce soit le cas un jour ou pas pour prendre...
Bonjour,
je constate que de nombreux modèles de pompe à chaleur Mitsubishi sont à ce jour compatibles avec le thermostat connecté V2 et la Tahoma.
Je suis équipé d'une...
Bonjour,
Est il possible de remplacer le link de home alarm par le link advanced. je lis beaucoup de message sur une possible offre pour upgrader le system en changeant...
Bonjour l'équipe des Yellows de Somfy,
Afin de remplacer mon alarme Somfy protexiom actuel, j'ai acheté une Somfy home alarm. Et ce n'est qu'après mon achat que j'ai réalisé...
Bonjour,
Je souhaite désactiver ma box tahoma car je l’ai vendu à un ami. J’ai rempli le formulaire depuis plusieurs moi et toujours pas de suite.
Pin : 1206-9125-8842
Merci
Bonjour,
Je souhaite désactiver ma box tahoma car je l’ai vendu à un ami. J’ai rempli le formulaire depuis plusieurs moi et toujours pas de suite.
Pin : 1206-9125-8842
Merci
Bonjour,
Je souhaite également désactiver ma box tahoma car je l’ai vendue.
Le code Pin est celui-ci : 1206-1505-4089
Je vous remercie par avance pour votre retour
Bonjour,
le niveau d'ensoleillement à mon domicile n'est correct qu'à partir de 5000 lux. Or, dans les programmations Smart, le curseur peut être déplacé à 4000 ou à 6000. Ce...
Bonjour,
le niveau d'ensoleillement à mon domicile n'est correct qu'à partir de 5000 lux. Or, dans les programmations Smart, le curseur peut être déplacé à 4000 ou à 6000. Ce...
Bonjour,
le niveau d'ensoleillement à mon domicile n'est correct qu'à partir de 5000 lux. Or, dans les programmations Smart, le curseur peut être déplacé à 4000 ou à 6000. Ce...
Bonjour Jean-Luc B.
en effet ce n'est pas réglable, d'où mon message au travers duquel j'en appelle en effet aux Equipes Somfy pour intervenir sur ces intervalles.
Bien...
Bonjour,
j'ai mis en place une programmation Smart dont les conditions sont les suivantes :
- Si la température intérieure est plus élevée que la température extérieure
ET...
Bonjour Thomas,
je vous confirme la bon fonctionnement de la programmation Smart, suite à l'intervention des équipes Somfy.
Merci encore
Bien cordialement
Bonjour,
ma multiprise de jardin somfy ne fonctionne plus.
En effet, lors de l'activation de la prise sur On ou sur Off via Tahoma, rien ne se produit désormais.
J'ai...