Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Jo J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/08/2015

  • 19 questions posées
  • 87 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Multiprise de jardin télécommandé ne fonctionne plus

    Bonjour, ma multiprise de jardin somfy ne fonctionne plus. En effet, lors de l'activation de la prise sur On ou sur Off via Tahoma, rien ne se produit désormais. J'ai...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jo, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre multi-prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Programmation Smart en fonction du type de journée dans l'agenda

    Bonjour, aujourd'hui, il est impossible qu'une programmation Smart soit lancée en fonction du type de jour dans l'agenda. En effet, en terme d'expérience utilisateur, il...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je vous remercie pour votre retour. Je comprends en effet que c'est une demande parmi tant d'autres et qu'il peut s'avérer compliqué pour les équipes Somfy...
  • Quota programmations Smart non atteint mais impossible d'en créer d'autres

    Bonjour, la limite de programmations Smart est de 50. Toutefois, il est impossible de créer d'autres programmation Smart alors cette limite n'est pourtant pas atteinte. En...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je vous remercie pour ces explications très détaillées. C'est très clair. Bien cordialement
  • Alarme Protexium ne s'enclenche plus

    Je me suis équipé d'une alarme protexium depuis maintenant 3 ans environ. 1 centrale transmetteur 1 sirène intérieure 1 sirène extérieure 1 clavier (sans écran LCD) +...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jo, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Graphique capteur température manquant sur Android

    Bonjour, je dispose d'un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur (référence 2401244) depuis plusieurs mois. Lorsque je me connecte sur un PC pour consulter la courbe...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jo Jo, Je reviens vers vous pour vous indique que la dernière version de l'app publier hier sur le play store 3.11.1(145) corrige ce problème d'affichage. Bonne journée.
  • Programmation Smart - Température inférieure/supérieure au capteur

    Bonjour, j'ai mis en place une programmation Smart dont les conditions sont les suivantes : - Si la température intérieure est plus élevée que la température extérieure ET...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jo, Je viens de voir avec le service developpement qui me confirme que le problème a bien été corriger. pouvez vous supprimer la smart créé et en refaire une? Bonne...
  • Un recepteur fil pilote pour toute la maison

    Bonjour, je viens d'acheter un "Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur (référence 2401244)" afin de pouvoir remplacer mon programmateur actuel qui n'est pas vraiment...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour S. Bekim, en effet il est possible de gérer 4 zones de manière différente. Mais pour y parvenir, il faut 4 récepteurs (soit un par zone) associés au Programmateur.
  • Déclarer la garantie Somfy Box

    Bonjour, je souhaite déclarer la garantie de ma Somfy Box sur mon compte Somfy. Mais il se trouve que la référence de la Somfy Box n'est pas proposés parmi les différentes...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La box noire n'est plus commercialisée et nous ne commercialisons plus que le TaHoma. Bonne journée.
  • Fonctions smart ne fonctionnent plus !

    Bonjour Somfy, cela fait depuis deux jours (depuis le 22/01/2017) qu'aucune fonction SMART ne fonctionne. Les fonctions SMART sont bien sur ON et sont toutes activées malgré...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jo, Croyez-moi si j'avais la solution je ne vous ferais pas patienter inutilement. Je sais que la correction avance, toutefois je ne sais pas quand elle sera...
  • Thermostat programmable pour radiateurs électriques

    Bonjour, j'envisagerai de remplacer mon thermostat actuel. Il s'agit d'un thermostat commande murale digitale Fil pilote "Thermor". A partir de ce thermostat, je peux en...
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Robert, en effet, actuellement équipé de ce programmateur-délesteur (http://www.maison-energy.com/files/pdf_color/Brochure%20pack%20reference.pdf), si je souhaitais...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique