Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eugène G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/09/2015

  • 26 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lorsque je télécommande une prise une deuxième s'allume en même temps

    bj. lorsque je télécommande une prise une autre prise s'allume ou s'éteint en même temps. Il y a donc une interaction entre deux prises télécommandées. Comment faire pour les...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais mais en fait j'ai deux télécommandes. Une prise est sur la télécommande n°1 et l'autre est sur la 2ème. Certes se sont...
  • velux avec télécommande KLI 310

    Bonjour, Je viens de faire poser plusieurs VELUX moteurs IO dernière génération avec une télécommande nouveau modèle KLI 310. Je ne trouve pas cette télécommande référencée sur...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sophie. En fin de compte j'avais utilisé la méthode recherche sans télécommande. J'ai recommencé 2 fois et à la fin la télécommande a été appairée. Depuis ça fonctionne...
  • différence entre les modèles automatismes vis sans fin

    Bonjour, Après avoir automatisé toutes mes ouvertures de la maison avec SOMFY / Tahoma je voudrai poursuivre avec la marque et changer mon ancien système d'ouverture automatique...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour complèter ma question précédente je voudrai également savoir si ces systèmes sont compatibles avec les fonctionnalité TAHOMA et donc si les ouvertures fermetures pourront...
  • velux avec télécommande KLI 310

    Bonjour, Je viens de faire poser plusieurs VELUX moteurs IO dernière génération avec une télécommande nouveau modèle KLI 310. Je ne trouve pas cette télécommande référencée sur...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour Thomas. J'ai réussi à enregistrer le Velux Kux 100. Meme mode opératoire que celui que vous m'aviez effectivement indiqué pour KLI 310. J'ai d'autres Velux à...
  • velux avec télécommande KLI 310

    Bonjour, Je viens de faire poser plusieurs VELUX moteurs IO dernière génération avec une télécommande nouveau modèle KLI 310. Je ne trouve pas cette télécommande référencée sur...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Votre réponse m'a permis d'enregistrer le velux dans Tahoma. Merci. J'ai un des velux qui m'a été livré avec une télécommande réf Référence VXPRVX00053. Est ce...
  • erreur enregistrement changement dans scénario

    Bonjour, depuis la dernière mise lorsque je change par exemple un horaire de fermeture de volet dans un scénario et que je veux l'enregistrer j'ai le message suivant : ERREUR...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Le Code PIN est 0203-9748-4822 Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements. Eugène
  • erreur enregistrement changement dans scénario

    Bonjour, depuis la dernière mise lorsque je change par exemple un horaire de fermeture de volet dans un scénario et que je veux l'enregistrer j'ai le message suivant : ERREUR...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens d'essayer avec RESET. J'ai toujours la même réponse : ERROR ; l'opération à expiré. Ceci dit l'enregistrement se fait quand même dans le scénario.
  • appairage prise extérieure

    Bonjour, Suite à un souci de voyant sur ma prise télécommandée extérieure RTS Castorama m'a échangée la prise après véréification par SOMFY. Sur la nouvelle prise je ne...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jena Luc. Merci pour la réponse. En fait je me suis trompé...Grrr... j'ai confondu le bouton de la commande que je croyais être sur la prise...avec toutes mes excuses...
  • mise en place scénario ?

    Bj. Quand on a créé un scénario global pour le mettre en place sur plusieurs jours dans l'agenda on peut changer les horaires et enregistrer . L'enregistrement permet donc que...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bj. OK c'est bien ce qu'il me semblait. Je vais mettre en place en place des scenarios tel que vous le préconisez. Cordialement.
  • mise en place scénario ?

    Bj. Quand on a créé un scénario global pour le mettre en place sur plusieurs jours dans l'agenda on peut changer les horaires et enregistrer . L'enregistrement permet donc que...
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc. L'interprétation de ma question est exactement celle que vous décrivez. Normalement quand on change un horaire il faut l'enregistrer mais le nouvel horaire se...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique