Cette question a été résolue

erreur enregistrement changement dans scénario

Bonjour, depuis la dernière mise lorsque je change par exemple un horaire de fermeture de volet dans un scénario et que je veux l'enregistrer j'ai le message suivant : ERREUR. L'opération a expiré.
Néanmoins le nouvel horaire ou le changement effectué est pris en compte. Pourquoi alors ce message d'erreur ?

Eugène G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eugène,

    Quel est le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    j'ai le même problème.
    C'est peut-être un problème de débit de ligne ADSL m'a-t 'on dit !

    michel C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques semaines. Le débit internet n'a pas changé.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer un RESET devotre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Eugène G.

    Je viens d'essayer avec RESET. J'ai toujours la même réponse : ERROR ; l'opération à expiré. Ceci dit l'enregistrement se fait quand même dans le scénario.

    michel C.

    Merci Thomas pour votre aide.
    Votre collègue Nicolas F à effectué un recovery il y a quelques jours et depuis les messages d'erreur n'apparaissent plus.
    Très bonne journée.
    Michel C

    Eugène G.

    Bonjour Thomas
    Le Code PIN est 0203-9748-4822
    Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements.
    Eugène

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eugène,

    Avez-vous la possibilité de brancher votre TaHoma sur un autre réseau, une autre box ADSL ? Ainsi, est-ce que le problème persiste ?