Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande 5 boutons HOME KEEPER mais je ne me souviens pas de la fonction "un point" et "deux points".
Je n'ai eu aucun document à l'installation. Il...
Bonjour,
Comme je l'ai dit, via l'app home keeper Pro.
Onglet "Ajout des automatismes".
Si c'est un installateur pro qui l'a fait, alors seul lui peut les ajouter.
bonne...
Bonjour,
Je souhaite enregistrer mes caméras Somfy outdoor sur ma Tahoma, mais je ne me souviens plus quelles informations doit-on mettre dans les cases?
Merci d'avance
JPL...
Bonjour André,
Lors de l'ajout dans Tahoma, de somfy protect (en allant dans configuration, Le SOMFY, ajouter, somfy protect), la réponse est "Aucun nouvel équipement n'a été...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexial IO qui a été installée par une entreprise en juin 2015. Suite à une défaillance de cette entreprise et compte tenu des nombreux...
Depuis une quinzaine de jour, je ne peux plus me connecter à l'alarme somfy.
Je pensais que j'avais un souci avec ma livebox orange. Aussi, j'ai fait appel à un expert...
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle TAHOMA pour remplacer l'ancien modèle TAHOMA.
Quelle est la procédure à suivre?
Le code pin de l'ancienne TAHOMA est...