Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexial IO qui a été installée par une entreprise en juin 2015. Suite à une défaillance de cette entreprise et compte tenu des nombreux dysfonctionnements, j'ai fait appel à Somfy assistance qui a fait intervenir une autre entreprise en septembre 2016. Tous les problèmes ont été alors résolus.
Néanmoins, on ne m'a jamais fourni de code installateur pour mon alarme.
Est-ce normal?
Peut-on le récupérer en donnant le code référencé de 6 chiffres de la centrale Protexial?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les codes utilisateur et installateur ne sont connus que du propriétaire, et, encore heureux !
Il faudra faire une RàZ de votre Centrale puis réaffecter les éléments et nouveaux codes (voir votre notice).
CdL
Bonjour,
Merci beaucoup CdL pour votre réponse rapide
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-paul a répondu
V-Rod a répondu
jean-paul a posé une nouvelle question