Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
J'ai été contraint de changer ma box internet une nouvelle fois et ma tahoma reste au rouge !!!
Un Yellow aurait il l'amabilité de refaire la connection s'il vous...
Bonjour à tous,
Ayant égaré la keygo noire de mon portail motorisé avec un elixo 500 , j'ai sous la main une keytis 2 mais je n'arrive pas à trouver la procédure pour...
Bonjour
Comme beaucoup , mon PIN a changé suite à un SAV sur ma Tahoma
ancien :0220 5970 9785
nouveau : 0220 7226 3387
Si une âme charitable veut bien de donner un coup...
Bonjour à tous ,
Suite à mon changement de fournisseur d'accès internet , je n'arrive plus a utiliser ma Tahoma
le voyant au centre est vert et celui du bas reste orange...
Bonjour
Suite à un changement de box , j'ai cru comprendre qu'il fallait l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait...
Bonjour Emmanuel,
Nous avons fait le transfert de votre box. Vous pouvez dés à présent vous connecter à votre interface domotique. Pendant plusieurs heurs, vous verrez encore...