Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai été contraint de changer ma box internet une nouvelle fois et ma tahoma reste au rouge !!!
Un Yellow aurait il l'amabilité de refaire la connection s'il vous...
Bonjour à tous,
Ayant égaré la keygo noire de mon portail motorisé avec un elixo 500 , j'ai sous la main une keytis 2 mais je n'arrive pas à trouver la procédure pour...
Bonjour
Comme beaucoup , mon PIN a changé suite à un SAV sur ma Tahoma
ancien :0220 5970 9785
nouveau : 0220 7226 3387
Si une âme charitable veut bien de donner un coup...
Bonjour à tous ,
Suite à mon changement de fournisseur d'accès internet , je n'arrive plus a utiliser ma Tahoma
le voyant au centre est vert et celui du bas reste orange...
Bonjour
Suite à un changement de box , j'ai cru comprendre qu'il fallait l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait...
Bonjour Emmanuel,
Nous avons fait le transfert de votre box. Vous pouvez dés à présent vous connecter à votre interface domotique. Pendant plusieurs heurs, vous verrez encore...