Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box

Bonjour

Suite à un changement de box , j'ai cru comprendre qu'il fallait l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?

ancien code :0220-5115-8129
nouveau code : 0220-5970-9785

Merci beaucoup

Emmanuel

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
1
104 / 750
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un technicien Somfy (Yellow) le fera et vous informera, il faut juste un peu de patience.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons fait le transfert de votre box. Vous pouvez dés à présent vous connecter à votre interface domotique. Pendant plusieurs heurs, vous verrez encore le code PIN de l'ancienne box en vous indiquant que la box est inactive, mais je confirme que c'est out de même fonctionnel. Cet affichage met plus de temps à ce mettre à jour.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page