Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box

Bonjour

Suite à un changement de box , j'ai cru comprendre qu'il fallait l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?

ancien code :0220-5115-8129
nouveau code : 0220-5970-9785

Merci beaucoup

Emmanuel

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons fait le transfert de votre box. Vous pouvez dés à présent vous connecter à votre interface domotique. Pendant plusieurs heurs, vous verrez encore le code PIN de l'ancienne box en vous indiquant que la box est inactive, mais je confirme que c'est out de même fonctionnel. Cet affichage met plus de temps à ce mettre à jour.

    Bonne journée,

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