Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Est ce possible de changer la centrale protexium 550 par une plus récente ? Et qui soit compatible avec tous les détecteurs actuels.
Si oui quels en sont les avantages...
Bonjour,
je rencontre ce soir un problème avec le transmetteur de ma Protexiom 550.
La centrale n'est pas accessible par le réseau
Tentative de reset du module IP impossible...
Bonjour,
j'ai remplacé les piles et la Centrale fonctionne à nouveau.
je pensais dans une logique que les piles étaient utiles uniquement en cas de coupure d'alimentation...
Bonjour,
J'ai un de mes capteurs qui déclenche de manière intempestive. J'ai changé les piles mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant...
Bonjour Nicolas,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?Bonne journée,