Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

A propos

Somfy

Membre depuis le 13/09/2015

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement Protexium 550 ?

    Bonsoir Est ce possible de changer la centrale protexium 550 par une plus récente ? Et qui soit compatible avec tous les détecteurs actuels. Si oui quels en sont les avantages...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour Commande passée ce jour ! Merci pour vos retours rapides A bientôt Nicolas
  • Transmetteur HS Protexiom 550

    Bonjour, je rencontre ce soir un problème avec le transmetteur de ma Protexiom 550. La centrale n'est pas accessible par le réseau Tentative de reset du module IP impossible...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, j'ai remplacé les piles et la Centrale fonctionne à nouveau. je pensais dans une logique que les piles étaient utiles uniquement en cas de coupure d'alimentation...
  • Disfonctionnement d'un Capteur ?

    Bonjour, J'ai un de mes capteurs qui déclenche de manière intempestive. J'ai changé les piles mais le problème persiste. Pouvez vous m'aider ? Vous en remerciant...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?Bonne journée,
Haut de page