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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Disfonctionnement d'un Capteur ?

Bonjour,
J'ai un de mes capteurs qui déclenche de manière intempestive. J'ai changé les piles mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant,
Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
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    Bonjour

    de quel capteur parlez-vous et de quelle alarme ?

    Nicolas L.
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    il s'agit d'une Protexiom 550 RTC et le capteur est un capteur de mouvement

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    Quel âge a ce capteur ?

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    09/2014 j'ai la facture d'achat

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    Alors attendez qu'un Yellow vous donne la marche à suivre pour la prise en charge de votre SAV !

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    Merci a vous

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?

    Bonne journée,

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