Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement d'un Capteur ?

Bonjour,
J'ai un de mes capteurs qui déclenche de manière intempestive. J'ai changé les piles mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant,
Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    de quel capteur parlez-vous et de quelle alarme ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    il s'agit d'une Protexiom 550 RTC et le capteur est un capteur de mouvement

    Anonyme
    Anonyme

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    Quel âge a ce capteur ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    09/2014 j'ai la facture d'achat

    Anonyme
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    Alors attendez qu'un Yellow vous donne la marche à suivre pour la prise en charge de votre SAV !

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Merci a vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?

    Bonne journée,

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