Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement d'un Capteur ?

Bonjour,
J'ai un de mes capteurs qui déclenche de manière intempestive. J'ai changé les piles mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant,
Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
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    Bonjour

    de quel capteur parlez-vous et de quelle alarme ?

    Nicolas L.
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    il s'agit d'une Protexiom 550 RTC et le capteur est un capteur de mouvement

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    Quel âge a ce capteur ?

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    09/2014 j'ai la facture d'achat

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    Alors attendez qu'un Yellow vous donne la marche à suivre pour la prise en charge de votre SAV !

    Nicolas L.
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    Merci a vous

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?

    Bonne journée,

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