Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai changé de thermostat et j'ai opté pour un legrand. je constate que l'on peut ajouter les produits legrand à la somfy box. mais je n'y arrive pas. le compte legrand...
Bonjour Ludivine,Le Thermostat Legrand n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.Vous trouverez au lien ci-dessous, les équipements compatible avec votre TaHoma : Quels...
bonjour, je souhaite supprimer un thermostat connecté ce dernier ne répondant pas à mes attentes (gestion compliquée du mode été, reprogrammation nécessaire, ne fonctionne pas...
bonjour,
nous avons fait l’acquisition d'un Thermostat Somfy Protect Connecté filaire et nous avons plusieurs questions...
dans un premier temps, le matin il fait très froid à...
Bonsoir,
Je suis pas en train de dire qu'il est bien ou pas bien d'avoir tout connecté ou que nous ne pouvons plus vivre sans Facebook ou Instagram.
Je dis juste que votre...
Bonjour,
je possède plusieurs motorisations de volets battants. mais j'ai un soucis avec deux volets (toujours les mêmes) qui parfois ne s'ouvrent pas complètement via une...
Bonjour Ludivine,
Tout d'abord, vous avez beaucoup de chance que vos volets fonctionnent...?
En effet, l'angle des bras n'est pas du tout respecté, ce qui crée un effort en...