Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

couplage avec thermostat legrand

bonjour, j'ai changé de thermostat et j'ai opté pour un legrand. je constate que l'on peut ajouter les produits legrand à la somfy box. mais je n'y arrive pas. le compte legrand eliot est bien créé, lorsque je m'y connecte via l’application legrand, ce dernier mentionne bien l'autorisation d'accès somfy. mais depuis l'interface tahoma, lorsque j'essaie d'ajouter des produits legrand : le site plante. si je n'ai pas l'autorisation d'accès à legrand, je suis redirigée vers le site legrand pour me connecter et la je peux valider. mais lorsque je souhaite ajouter des produits : je clique sur continuer et tous les boutons se grisent et rien ne se passe. un plantage... est ce normal ?
en vous remerciant, cordialement.

Ludivine R.
Ludivine R.

Ludivine R.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page