Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

couplage avec thermostat legrand

bonjour, j'ai changé de thermostat et j'ai opté pour un legrand. je constate que l'on peut ajouter les produits legrand à la somfy box. mais je n'y arrive pas. le compte legrand eliot est bien créé, lorsque je m'y connecte via l’application legrand, ce dernier mentionne bien l'autorisation d'accès somfy. mais depuis l'interface tahoma, lorsque j'essaie d'ajouter des produits legrand : le site plante. si je n'ai pas l'autorisation d'accès à legrand, je suis redirigée vers le site legrand pour me connecter et la je peux valider. mais lorsque je souhaite ajouter des produits : je clique sur continuer et tous les boutons se grisent et rien ne se passe. un plantage... est ce normal ?
en vous remerciant, cordialement.

Ludivine R.
Ludivine R.

Ludivine R.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page