Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

couplage avec thermostat legrand

bonjour, j'ai changé de thermostat et j'ai opté pour un legrand. je constate que l'on peut ajouter les produits legrand à la somfy box. mais je n'y arrive pas. le compte legrand eliot est bien créé, lorsque je m'y connecte via l’application legrand, ce dernier mentionne bien l'autorisation d'accès somfy. mais depuis l'interface tahoma, lorsque j'essaie d'ajouter des produits legrand : le site plante. si je n'ai pas l'autorisation d'accès à legrand, je suis redirigée vers le site legrand pour me connecter et la je peux valider. mais lorsque je souhaite ajouter des produits : je clique sur continuer et tous les boutons se grisent et rien ne se passe. un plantage... est ce normal ?
en vous remerciant, cordialement.

Ludivine R.
Ludivine R.

Ludivine R.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Le Thermostat Legrand n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.

    Vous trouverez au lien ci-dessous, les équipements compatible avec votre TaHoma :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ? Partager cette question

    Bonne journée,

    Haut de page