couplage avec thermostat legrand

bonjour, j'ai changé de thermostat et j'ai opté pour un legrand. je constate que l'on peut ajouter les produits legrand à la somfy box. mais je n'y arrive pas. le compte legrand eliot est bien créé, lorsque je m'y connecte via l’application legrand, ce dernier mentionne bien l'autorisation d'accès somfy. mais depuis l'interface tahoma, lorsque j'essaie d'ajouter des produits legrand : le site plante. si je n'ai pas l'autorisation d'accès à legrand, je suis redirigée vers le site legrand pour me connecter et la je peux valider. mais lorsque je souhaite ajouter des produits : je clique sur continuer et tous les boutons se grisent et rien ne se passe. un plantage... est ce normal ?
en vous remerciant, cordialement.

Ludivine R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Le Thermostat Legrand n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.

    Vous trouverez au lien ci-dessous, les équipements compatible avec votre TaHoma :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ? Partager cette question