Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation du thermostat connecté en mode été ??

bonjour,
nous avons fait l’acquisition d'un Thermostat Somfy Protect Connecté filaire et nous avons plusieurs questions...
dans un premier temps, le matin il fait très froid à la maison..malgré l'option anticipation activée...
une question : si le wifi est coupé la nuit le thermostat ne marche plus ??? il n'a pas de mémoire interne ?? ne serait-ce à minima. ce qui expliquerait le non fonctionnement de l'anticipation.
Par ailleurs, je viens de mettre mon chauffage en mode été, je l'ai indiqué à l'application et la surprise les températures de consignes ne changent pas... comme en hiver, plus chaud quand je suis là....il faut tout reparamétrer quand on passe en mode été...
je trouve qu'il y a quand même pas mal de dysfonctionnements...
dans l'attente d'un retour.. cordialement.

Ludivine R.
Ludivine R.

Ludivine R.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    1073 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludivine,

    Pourquoi vouloir installer un thermostat connecté dans une maison ou vous souhaitez coupez votre wifi la nuit ?

    Les paramètres sont enregistrés sur le serveur cloud Somfy.

    Commencez par laisser votre connexion internet active en permanence.

    Cordialement,

    Ludivine R.
    Ludivine R.

    Ludivine R.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    je m'attendais à une telle réponse....
    de nos jours il faudrait être connectée 24h/24 en oubliant même de vivre sans internet et compagnie...
    Peut on encore vivre avec la technologie connectée et couper lorsque l'on veut (ou que l'on dort tout simplement..).. pour ma part je n'ai pas besoin de régler mon thermostat quand je dors.. (de préférence loin de toutes les ondes que notre société nous "impose") je ne vois pas l’intérêt de laisser le wifi la nuit ! c'est toujours des ondes en moins pour dormir.. après chacun est libre..
    par contre cela signifie que si ma box grille je n'ai plus de chauffage ????
    merci d'avance.

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    1073 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je suis pas en train de dire qu'il est bien ou pas bien d'avoir tout connecté ou que nous ne pouvons plus vivre sans Facebook ou Instagram.

    Je dis juste que votre équipement ne sais pas fonctionner de manière autonome, sans une connexion internet permanente.

    Autrement rester sur un thermostat classique filaire.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique