Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Béatrice M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/10/2015

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de programmation de volet roulant RTS

    Bonsoir J'ai beau parcourir les forums je ne parviens pas à solutionner mon problème..Mon installation comporte 17 VR dont 16 commandés par une CHRONIS RTS car un VR s'est...
    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique
    Bonsoir il semble qu'il y ait un problème avec la mémoire de ce volet. Quel âge a-t 'il ?
  • Programmation nouvel emetteur

    Bonjour Mes volets roulants sont pilotés via une télécommande impresario chronis. Un des volets roulants ne répond plus. J'ai donc isoler tous mes volets et alimenté que le...
    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique
    Bonsoir Béatrice avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure ? http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
  • Supprimer moteur fantôme Impresario Chronis RTS

    Bonsoir, J ai remplacé un volet de mon installation, sans pour autant l'avoir supprimer de mon impresario chronis RTS. J ai ajouter le nouveau moteur mais j ai toujours dans...
    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, attendre la réponse des Yellow's (sur ce post semaine prochaine)
  • Télécommande individuelle INIS RT

    Bonjour Je possède une installation de plusieurs volets roulants pilotés par une télécommande Impresario Chronis cependant il me manque une télécommande individuelle pour un...
    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Béatrice, Sachant qu'il existe différents modèles de moteurs et différentes réaction à la double courpure, il vaut mieux s'assurer que lorsque vous coupez la ligne...
  • Comment isoler electriquement des volets ?

    Bonjour Je dois reprogrammer un volet sur les 17 volets roulants équipant ma maison. Faut il juste que je coupe le disjoncteur au tableau electrique de ce volet afin de...
    Béatrice M.
    Béatrice M.

    Béatrice M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Béatrice, Si vous avez des moteurs OXIMO RTS,IO ou ALTUS RTS. Si une mise à zéro n'est pas nécessaire, voir cette vidéo. https://www.somfy...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique