Cette question a été résolue

Supprimer moteur fantôme Impresario Chronis RTS

Bonsoir,
J ai remplacé un volet de mon installation, sans pour autant l'avoir supprimer de mon impresario chronis RTS. J ai ajouter le nouveau moteur mais j ai toujours dans la télécommande le moteur qui n existe plus. Comment puis je le supprimer svp ? Merci pour votre aide !

Béatrice M.

    Robert P.

    Bonjour,
    attendre la réponse des Yellow's (sur ce post semaine prochaine)

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Pour supprime le moteur que vous n'avez plus, veuillez suivre la procédure de suppression standard ci-dessous.

    Sachant que vous n'avez plus le moteur sautez l'étape encadrée en rouge.

    Bonne journée.