Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant...
Bonsoir Jacky,
Après plusieurs essai mon Link Advanced a réussi à se connecter au wifi partagé d'un smartphone. J'ai fait une réinitialisation de la connexion et ai réussi à...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant...
Bonjour Jacky,
J'ai effectué le partage de connexion. Le link Advanced trouve le partage de connexion mais me donne un message d'erreur "mot de passe incorrect" alors que...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant...
Bonjour Jacky,
Oui j'ai refait les modification sur le WIFI 802.11be que vous m'aviez conseillé.
Est ce que je dois désactiver le 802.11be sur l'ensemble de mes cartes WIFI...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant...
Bonjour,
Suite a un problème de TV, Free ma demandé à mon grand regret de faire un reset de ma FreeBox... Après avoir refait les modifications que Jacky m'avait donné...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant...
Bonjour,
J'ai installé mon Link Advance samedi et depuis j'ai déjà eu 2 notifications "link advance déplacé" alors qu'il n'a pas changé de place. Heureusement cela s'est...
Bonjour,
Suite à un changement de box (je suis passé sur la FREEBOX POP), je ne pouvais plus utiliser la connexion à distance par mon application. Les accès en réseau local...
Pour ça il faudrait avoir eu une communication de SOMFY afin de prévenir les utilisateurs des alarmes protexiom qu'il y a une problème de compatibilité entre la centrale et les...
Bonjour,
Suite à un changement de box (je suis passé sur la FREEBOX POP), je ne pouvais plus utiliser la connexion à distance par mon application. Les accès en réseau local...
Bonjour Jacky,
J'ai essayé la procédure que vous m'avez donné, mais malheureusement ça n'a rien donné.
Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.
Bonne soirée.
Bonjour,
Suite à un changement de box (je suis passé sur la FREEBOX POP), je ne pouvais plus utiliser la connexion à distance par mon application. Les accès en réseau local...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse. Cette adresse IP étant celle d'usine, j'avais espéré que mon problème était récupérable. Étant donné que mon système n'est plus sous...
Bonjour Messieurs,
Matériel : Tahoma Box V2 Thermostat somfy radio programmable
Je ne réussis toujours pas à programmer les températures confort et éco à partir de mon...
Bonjour Serge.
Je suis dans la même situation que vous, cependant j'arrive à programmer mon thermostat depuis l'application de mon smartphone en l'ajoutant à mon profil agenda...