Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant...
Bonsoir Jacky,
Après plusieurs essai mon Link Advanced a réussi à se connecter au wifi partagé d'un smartphone. J'ai fait une réinitialisation de la connexion et ai réussi à...
Bonjour,
Suite à un changement de box (je suis passé sur la FREEBOX POP), je ne pouvais plus utiliser la connexion à distance par mon application. Les accès en réseau local...
Bonjour Loic
Si votre alarme est sous garantie (5 ans) indiquez le et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Sinon c'est mort. La pièce n'existe pas en...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de 2 détecteurs de fumées IO.
Lors de la synchronisation avec ma box Tahoma il y en a un qui s'est connecté directement alors que...
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un alarme PROTEXIOM (pack exclusif) que je n'arrive pas à connecter à mon PC par l’intermédiaire du câble RJ45 et de mon module GSM...
Bonjour Florent,Vous pouvez essayer en remplaçant le +33 par le 0033, est-ce que cela fonctionne ?Concernant le problème d'interface PC que vous rencontrez, pourriez-vous...