Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Florent G.

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  • 2 questions posées
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  • Perte de liaison quasi général ?

    Bonjour Depuis quelques jours l'activation ou la désactivation de l'alarme via le clavier et la télécommande ne fonctionne plus. Le seul moyen d'armer le système est de le...
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    Je vais tester ça merci :)
  • La centrale ne communique pas avec les autres éléments

    Bonjour J'ai installé hier un kit Protexiom Premier. 1 - Couplage des éléments hors kit sans soucis 2 - Pose des éléments, pas de soucis 3 - Test de mise en route à...
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    Bonjour Thomas Merci pour votre aide. Après remise à zéro du système (plus rien dans la liste des éléments), je ne peux pas coupler les différents éléments de mon kit même...
  • La centrale ne communique pas avec les autres éléments

    Bonjour J'ai installé hier un kit Protexiom Premier. 1 - Couplage des éléments hors kit sans soucis 2 - Pose des éléments, pas de soucis 3 - Test de mise en route à...
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    Merci pour votre retour. Le fait que je ne puisse plus faire d'opération de couplage également avec un détecteur vient également du clavier ? Même alarme activé j'ai pu...
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